Artiste en résidence

Artiste en résidence : Bienvenue

Par admin villeauxroses-chateaubriant, publié le mercredi 24 février 2016 20:33 - Mis à jour le jeudi 25 février 2016 16:09

Le collège accueille depuis début janvier, Nathalie DUBOIS au sein du collège un vendredi après-midi tous les 15 jours.

Nathalie DUBOIS est plasticienne. Son intervention dans notre établissement a démarré avec les 3ème F en décembre. La classe a imaginé une "roulotte" qui pourrait être déplacée, transportée dans différents lieux de l'établissement mais aussi à l'extérieur de celui-ci. Une fois la forme, les plans et les matériaux déterminés, le projet est réalisé par l'ensemble des élèves volontaires de l'établissement.

L'atelier est ouvert à tous entre midi ainsi que pour les élèves en permanence sur le temps de présence de Nathalie DUBOIS.

Pour découvrir son travail, accédez à son site.

Pour découvrir le déroulé du projet, lire les pages suivantes !