En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques anonymes.
En savoir plus sur la gestion des cookies

"ON AIME, ON EN PARLE !"

BATTLE OF GODS

Par CAROLE REBILLON, publié le vendredi 4 décembre 2015 11:56 - Mis à jour le mardi 26 janvier 2016 13:55

Un jour sur la planète Terre,  il y avait un garçon qui s'appelait Sangoku.Il était marié avec une femme qui s'appelait Chichi.Il avait deux garçons qui s'appelaient Songohan et Songoten. Ils étaient des super Sayens comme leur Père Songoku.

Un jour c'était l'anniversaire de Bulma, la femme de Vegeta.Il s'amusèrent comme des fous, mais tout d'un coup il y a quelqu'un qui a débarqué : c'était Birus, le dieu de la destruction. Il voulait trouver le dieu des Saiyens. Il demanda à Vegeta, lui qui n'avait peur de rien, mais trembla devant le dieu de la destruction.Vegeta répond : "Non, je n'ai aucune informations sur cela, mon seigneur."

La femme de Vegeta invita Birus à son anniversaire, mais Birus, à la moindre chose qu'il ne lui plait pas, il va détruire la terre. Pendant 1 heure tout va bien, mais Boubou l'énerve en ne donnant pas de flan.Alors il a décidé de détruire la terre. Tous les amis de Sangoku interviennent mais ils ne faisaient pas le poids. Ils étaient tous K.O. Alors Vegeta intervient même s'il a peur. Il ne faisait pas le poids mais il se battait comme un guerrier jusqu'au bout. A la fin Bulma vient et met une claque à Birus. Birus lui mit une claque et Vegeta s'énerva en disant : «Comment oses-tu toucher ma Bulma !»

 Pendant un moment  Vegeta était plus fort que Birus mais Birus met Vegeta KO. Et il était sur le point de le tuer mais il y a Sangoku qui intervient comme toujours et dit  à Birus :

«Attends, ne le tue pas : je  sais devenir un super Saiyen divin.»

 Et  Sangoku demande au dragon qui tremble devant le dieu de la destruction et il donne tous les information pour devenir un super  Saiyen divin. il fallait rassembler cinq super Saiyen : il les rassemble. Et il se transforme en super Sayen divin.

Et il commence  à se battre avec  Birus. Pendant  deux heures, le combat était serré. Birus faisait semblant de se battre  à 70% et après Sangoku avait perdu  et Birus avait décidé de détruire la terre. Sangoku et Birus descendent par terre et  Birus fait une boule pour détruire la terre mais il détruit juste un rocher car il était devenu ami avec Songoku.

 

Pièces jointes
Aucune pièce jointe