24 élèves de la VAR interviewent des joueurs du H!

Par PIERRE CITRAY, publié le lundi 11 décembre 2017 21:13 - Mis à jour le lundi 11 décembre 2017 21:18
SAM_4252.JPG
Aujourd'hui, 24 élèves de la Ville Aux Roses se sont rendus à la salle de la Trocardière à Rezé (près de Nantes) pour interviewer 3 joueurs et l'entraîneur adjoint du HBC Nantes. Le tout en espagnol!

Les élèves avaient préparé des questions avec leurs enseignantes (Mme Tilly et Guissagaits) puis les ont posées aux joueurs durant 40 minutes.
Excellent moment avec les joueurs ponctués parfois de franche rigolade (merci Eduardo Gurbindo).
Ensuite, nous avons visité les installations (vestiaires, salle de presse, salle de musculation) avant de regarder l'entraînement.
Un grand merci au H, au staff, aux joueurs pour leur disponibilité et leur gentillesse!

Le HBC Nantes a publié un article sur son site officiel dont voici le lien :