APPN

Tous les articles (13)
  • Sortie escalade mercredi 18 Décembre

Par MORGAN LE MOUROUX, publié le mardi 10 décembre 2013 13:43 - Mis à jour le mardi 10 décembre 2013 13:43

Une sortie escalade est programmée le mercredi 18 Décembre.

Départ: 12h30

Les inscriptions s'effectuent à la vie scolaire. Un nombre minimal de 6 élèves est requis afin que cette sortie ait lieu.

Prévoir un pique-nique pour le mercredi midi ainsi qu'un VELO pour se rendre sur le site d'escalade.

Il est possible d'amener son vélo au collège les précédents la sortie et de le récupérer les jours suivants.

• Tir à l'arc

Par GREGORY MESLIN, publié le dimanche 14 avril 2013 21:35 - Mis à jour le dimanche 14 avril 2013 21:35

La prochaine sortie APPN se déroulera le Mercredi 17 mars à Rougé où nous ferons du tir à l'arc. Nous nous y rendrons en vélo. Vérifiez bien que votre vélo est en bon état (pneus gonflés...) et pensez à votre casque. Vous devez également prévoir votre pique-nique et une bouteille d'eau. Le retour est prévu à 16h30 au collège de la ville aux roses. N'oubliez pas de vous inscrire sur le tableau affiché à la vie scolaire. Le nombre est limité à 15 places. Faites vite! A mercredi.

• APPN du 16 Janvier: CHANGEMENT DE PROGRAMME

Par GREGORY MESLIN, publié le lundi 14 janvier 2013 23:16 - Mis à jour le lundi 14 janvier 2013 23:16

En raison de la météo qui s'annonce relativement mauvaise pour mercredi, nous remplaçons la sortie course d'orientation  par une sortie plongée. Celle-ci se déroulera à la piscine de Châteaubriant. Il n'y a pas de modification concernant la fin de l'activité. Vous pourrez récupérer votre enfant au Centre Municipal des Sports dès 15h45 et à 16h30 au plus tard (fin de l'entraînement du HBCN (club de handball de Nantes).

A NOTER: Nous nous y rendrons à pied depuis le collège donc pas de vélo à prévoir pour cette fois. En revanche, n'oubliez pas votre pique-nique et pensez à vos affaires de piscine. A mercredi!

• Sortie APPN

Par GREGORY MESLIN, publié le vendredi 11 janvier 2013 13:11 - Mis à jour le vendredi 11 janvier 2013 13:11

Bonjour et bonne année 2013 à toutes et à tous!

Le mercredi 16 janvier, une sortie course d'orientation est programmée dans le cadre de l'APPN. Celle-ci se déroulera à Abbaretz. Nous nous y rendrons en minibus. Le retour est prévu à 16h au centre municipal des sports. Ceux qui le souhaitent pourront assister à la fin de l'entraînement du HBCN, prévue à 16h30. N'oubliez pas vos piques-niques et une tenue adaptée à la météo. L'inscription se fait toujours à la vie scolaire. En espérant vous voir nombreux!

• rticle journal l'éclaireur du 30 novembre

1
    Par PIERRE CITRAY, publié le vendredi 7 décembre 2012 11:08 - Mis à jour le vendredi 7 décembre 2012 11:08

lèves inscrits à la section APPN, voici ci-joint l'article publié par l'éclaireur après notre sortie escalade.

Sarah, quel talent!!!