Voyages et sorties

Mardi 12 décembre - Oxford

Par BENOIT RICHARD, publié le mardi 12 décembre 2017 19:46 - Mis à jour le mercredi 13 décembre 2017 12:27
Resized_20171212_095554.jpg
Oxford

Bonsoir,

Premier jour de pension complète dans nos familles.

A la montée dans le car ce matin à 8h tous les élèves étaient ravis de leur nuit et diner de la veille. Une seule famille n'a pas semblé à la hauteur des attentes des élèves. Nous avons revu les choses avec la famille et cela devrait être mieux ce soir.

Ce matin grand froid et beau soleil pour la visite des jardins et du college de Christchurch à Oxford.

Pique nique et temps de shopping à la mi-journée dans un tout nouveau centre commercial.

Cet après-midi partie de cluedo dans les rues d'Oxford à la recherche d'indices pour une énigme qui nous a fait déambuler dans la ville.

Ce soir dernier arrêt dans un supermarché pour découvrir les produits du quotidien des britanniques.

A demain pour d'autres nouvelles.

20:07 : Ajout des photos (et ajout de quelques photos du car 2 sur l'article de Londres)
13/12 12:26 : Encore quelques photos supplémentaires