WP_004133.jpg Dans le cadre du parcours santé et de l’ouverture culturelle en lien avec les langues vivantes enseignées, nous avons organisé un petit-déjeuner au collège le 16 et 23 février.

Lesélèvesontpuapprécier3typesdemenu:

-unmenuespagnolavecle“churrosychocolate”etle“pancontomate”(pain,huiled’oliveettomatefrottée).

-unmenuanglo-saxonavecdujusd’orangeetpancakeetsiropd’érable.

-unmenuéquilibréoùl’onmélangedupetit-épeautreenfloconavecducitron,dumiel,dufromageblancetdesfruits(pommeetclémentine).

Lesélèvesontensuiteréponduàunquizzsurlesthèmescités(enlienaveclesdisciplinesSVT,EPS,anglaisetespagnol).

Avantouaprèscetapporténergétiqueliéaupetit-déjeuner,ilsontfaituneactivitéphysiqueetontcalculéleurdépenseénergétiqueàpartirdelamesuredelafréquencecardiaqueàl’effort.

Laplupartdesélèvesontbeaucoupappréciécemoment,certainsontdécouvertdessaveursqu’ilsontplusoumoinsaiméesmaistousontjouélejeuetnouslesenremercions.

Galerie photo
13 Photos

Galerie photo
13 Photos

Photos »,[{nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=68&ID_RESSOURCE=436″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=68&ID_RESSOURCE=437″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=68&ID_RESSOURCE=438″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=68&ID_RESSOURCE=439″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=68&ID_RESSOURCE=440″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=68&ID_RESSOURCE=441″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=68&ID_RESSOURCE=442″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=68&ID_RESSOURCE=443″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=68&ID_RESSOURCE=444″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=68&ID_RESSOURCE=445″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=68&ID_RESSOURCE=446″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=68&ID_RESSOURCE=447″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=68&ID_RESSOURCE=448″}],3000)