Ce vendredi 19 avril, le collège de la Ville Aux Roses organise son traditionnel cross solidaire. Cette année, les élèves ont choisi de courir pour « Ummanitaire Concept », une association qui permet notamment à des villageois habitant sur le continent africain d’avoir accès à l’eau potable. En parrainant les élèves pour ce cross, vous pouvez nous aider à récolter 1290€, ce qui nous permettrait de financer le forage d’un puits pour plusieurs familles!

Vous pouvez assister au cross sur le parc des droits de l’enfant situé juste derrière le collège.

La course pour les 6è-5è se déroulera de 12h45 à 13h45 et celle des 4è-3è de 14h à 15h.

L’objectif pour chaque classe : parcourir 42 km, soit l’équivalent d’un marathon! Et de récolter des dons pour le forage du puits!